the lord project
connexion | inscription
Accueil
Forum
Classements
Démo
Règles
Implants
Univers
Ligue
Wiki
Crédits
Charte





- The LORD Project :: Les Implants -

Vos caractéristiques
Les caractéristiques de votre ennemi

Phasing Cellulaire [CERVEAU]
Niveau 1
1000
Description: Cette modification génétique permet à vos cellules de se déphaser les unes des autres et de se propager plus facilement dans le continuum espace temps. Ainsi dispersée, l'entité peut se téléporter dans un lieu éloigné.
Type : Compétence
Coût en PA : 8
Portée : 0.5xMAITRISE TECHNOLOGIQUE
Effet : Vous téléporte directement à un endroit de votre choix dans la portée de l'implant.
Niveau 2
5000
Description: Cette modification génétique permet à vos cellules de se déphaser les unes des autres et de se propager plus facilement dans le continuum espace temps. Ainsi dispersée, l'entité peut se téléporter dans un lieu éloigné.
Type : Compétence
Coût en PA : 8
Portée : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Effet : Vous téléporte directement à un endroit de votre choix dans la portée de l'implant.
Niveau 3
20000
Description: Cette modification génétique permet à vos cellules de se déphaser les unes des autres et de se propager plus facilement dans le continuum espace temps. Ainsi dispersée, l'entité peut se téléporter dans un lieu éloigné.
Type : Compétence
Coût en PA : 8
Portée
• SOI : 2xMAITRISE TECHNOLOGIQUE
• ALLIÉS : 0.5xMAITRISE TECHNOLOGIQUE

Effet : Vous téléporte avec vos alliés directement à un endroit de votre choix dans la portée de l'implant.
Niveau 4
50000
Description: Cette modification génétique permet à vos cellules de se déphaser les unes des autres et de se propager plus facilement dans le continuum espace temps. Ainsi dispersée, l'entité peut se téléporter dans un lieu éloigné.
Type : Compétence
Coût en PA : 8
Portée
• SOI : 5xMAITRISE TECHNOLOGIQUE
• ALLIÉS : 2xMAITRISE TECHNOLOGIQUE

Effet : Vous téléporte avec vos alliés directement à un endroit de votre choix dans la portée de l'implant.
Niveau 5
Description: Cette modification génétique permet à vos cellules de se déphaser les unes des autres et de se propager plus facilement dans le continuum espace temps. Ainsi dispersée, l'entité peut se téléporter dans un lieu éloigné.
Type : Compétence
Coût en PA : 8
Portée
• SOI : ILLIMITÉ
• ALLIÉS : 5xMAITRISE TECHNOLOGIQUE
• TOUS : 2xMAITRISE TECHNOLOGIQUE

Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Vous téléporte avec vos alliés directement à un endroit de votre choix dans la portée de l'implant.
Effet Critique [JO > 1.5xJD] : Téléporte les entités à portée à un endroit de votre choix dans la portée de l'implant.
Effacement Cellulaire [CERVEAU]
Niveau 1
1000
Description: Cette modification génétique permet à vos cellules de refléter la lumière environnante. Une fois cette modification effectuée, on assiste à un "effacement" cellulaire. Vous êtes devenu invisible au commun des mortels...
Type : Compétence
Coût en PA : 4
Effet : Vous rend invisible avec une puissance en fonction de MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Niveau 2
5000
Description: Cette modification génétique permet à vos cellules de refléter la lumière environnante. Une fois cette modification effectuée, on assiste à un "effacement" cellulaire. Vous êtes devenu invisible au commun des mortels...
Type : Compétence
Coût en PA : 4
Effet : Vous rend invisible avec une puissance en fonction de 2xMAITRISE TECHNOLOGIQUE
Niveau 3
20000
Description: Cette modification génétique permet à vos cellules de refléter la lumière environnante. Une fois cette modification effectuée, on assiste à un "effacement" cellulaire. Vous êtes devenu invisible au commun des mortels...
Type : Compétence
Coût en PA : 4
Effet : Vous rend invisible avec une puissance en fonction de [SOI : 5xMAITRISE TECHNOLOGIQUE | TOUS : 2xMAITRISE TECHNOLOGIQUE]
Niveau 4
50000
Description: Cette modification génétique permet à vos cellules de refléter la lumière environnante. Une fois cette modification effectuée, on assiste à un "effacement" cellulaire. Vous êtes devenu invisible au commun des mortels...
Type : Compétence
Coût en PA : 4
Effet : Vous rend invisible avec une puissance en fonction de [SOI : 5xMAITRISE TECHNOLOGIQUE | TOUS : 2xMAITRISE TECHNOLOGIQUE | ALLIÉS : MAITRISE TECHNOLOGIQUE]
Niveau 5
Description: Cette modification génétique permet à vos cellules de refléter la lumière environnante. Une fois cette modification effectuée, on assiste à un "effacement" cellulaire. Vous êtes devenu invisible au commun des mortels...
Type : Compétence
Coût en PA : 4
Effet : Vous rend invisible avec une puissance en fonction de [SOI : 20xMAITRISE TECHNOLOGIQUE | TOUS : 5xMAITRISE TECHNOLOGIQUE | ALLIÉS : 2xMAITRISE TECHNOLOGIQUE]
Reprogrammation Génétique [CERVEAU]
Niveau 1
2000
Description: Cette modification de votre cerveau permet de déclencher de nouvelles instructions ARNiques, et ainsi modifier complètement la structure même de vos cellules à votre convenance.
Type : Compétence
Coût en PA : 8
Effets : Permet de modifier vos caractéristiques en choisissant 3 caractéristiques primaires augmentables pour 8PM par augmentation, 3 caractéristiques secondaires augmentables pour 8PM par augmentation.
Durée : Au choix, maximum 10 tours.
Niveau 2
4000
Description: Cette modification de votre cerveau permet de déclencher de nouvelles instructions ARNiques, et ainsi modifier complètement la structure même de vos cellules à votre convenance.
Type : Compétence
Coût en PA : 8
Effets : Permet de modifier vos caractéristiques en choisissant 3 caractéristiques primaires augmentables pour 7PM par augmentation, 3 caractéristiques secondaires augmentables pour 8PM par augmentation.
Durée : Au choix, maximum 20 tours.
Niveau 3
10000
Description: Cette modification de votre cerveau permet de déclencher de nouvelles instructions ARNiques, et ainsi modifier complètement la structure même de vos cellules à votre convenance.
Type : Compétence
Coût en PA : 8
Effets : Permet de modifier vos caractéristiques en choisissant 3 caractéristiques primaires augmentables pour 7PM par augmentation, 3 caractéristiques secondaires augmentables pour 7PM par augmentation.
Durée : Au choix, maximum 30 tours.
Niveau 4
20000
Description: Cette modification de votre cerveau permet de déclencher de nouvelles instructions ARNiques, et ainsi modifier complètement la structure même de vos cellules à votre convenance.
Type : Compétence
Coût en PA : 8
Effets : Permet de modifier vos caractéristiques en choisissant 3 caractéristiques primaires augmentables pour 6PM par augmentation, 3 caractéristiques secondaires augmentables pour 7PM par augmentation.
Durée : Au choix, maximum 40 tours.
Niveau 5
Description: Cette modification de votre cerveau permet de déclencher de nouvelles instructions ARNiques, et ainsi modifier complètement la structure même de vos cellules à votre convenance.
Type : Compétence
Coût en PA : 8
Effets : Permet de modifier vos caractéristiques en choisissant 3 caractéristiques primaires augmentables pour 5PM par augmentation, 3 caractéristiques secondaires augmentables pour 6PM par augmentation.
Durée : Au choix, maximum 50 tours.
Télékinésie [CERVEAU]
Niveau 1
2000
Description: Votre cerveau est utilisé à son maximum. Vous pouvez avec celui ci créer un champ de force vous permettant de déplacer tout ce qui vous entoure
Type : Compétence
Coût en PA : 2 à 5
Portée : 0.05xPERCEPTION
Effet : Permet de déplacer ou ramasser un objet (2 PA) ou de déplacer une entité (5 PA) à une distance de 0.05xMAITRISE TECHNOLOGIQUE
Dans le cadre d'une entité non alliée :
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet Résisté : L'entité n'est pas déplacée
Niveau 2
4000
Description: Votre cerveau est utilisé à son maximum. Vous pouvez avec celui ci créer un champ de force vous permettant de déplacer tout ce qui vous entoure
Type : Compétence
Coût en PA : 2 à 5
Portée : 0.10xPERCEPTION
Effet : Permet de déplacer ou ramasser un objet (2 PA) ou de déplacer une entité (5 PA) à une distance de 0.10xMAITRISE TECHNOLOGIQUE
Dans le cadre d'une entité non alliée :
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet Résisté : L'entité n'est pas déplacée
Niveau 3
10000
Description: Votre cerveau est utilisé à son maximum. Vous pouvez avec celui ci créer un champ de force vous permettant de déplacer tout ce qui vous entoure
Type : Compétence
Coût en PA : 2 à 5
Portée : 0.15xPERCEPTION
Effet : Permet de déplacer ou ramasser un objet (2 PA) ou de déplacer une entité (5 PA) à une distance de 0.15xMAITRISE TECHNOLOGIQUE
Dans le cadre d'une entité non alliée :
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet Résisté : L'entité n'est pas déplacée
Niveau 4
20000
Description: Votre cerveau est utilisé à son maximum. Vous pouvez avec celui ci créer un champ de force vous permettant de déplacer tout ce qui vous entoure
Type : Compétence
Coût en PA : 2 à 5
Portée : 0.20xPERCEPTION
Effet : Permet de déplacer ou ramasser un objet (2 PA) ou de déplacer une entité (5 PA) à une distance de 0.20xMAITRISE TECHNOLOGIQUE
Dans le cadre d'une entité non alliée :
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet Résisté : L'entité n'est pas déplacée
Niveau 5
Description: Votre cerveau est utilisé à son maximum. Vous pouvez avec celui ci créer un champ de force vous permettant de déplacer tout ce qui vous entoure
Type : Compétence
Coût en PA : 2 à 5
Portée : 0.25xPERCEPTION
Effet : Permet de déplacer ou ramasser un objet (2 PA) ou de déplacer une entité (5 PA) à une distance de 0.25xMAITRISE TECHNOLOGIQUE
Dans le cadre d'une entité non alliée :
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet Résisté : L'entité n'est pas déplacée
Laser Optique [OEIL]
Niveau 1
500
Description: Cette modification génétique de votre oeil vous permettra de tirer des charges énergétiques létales.
Type : Attaque Élémentaire
Coût en PA : 5
Portée Maximale : 2 + 0.02xPERCEPTION
Jet Offensif : 1x PRÉCISION
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 0.30x DÉGÂTS
Niveau 2
2000
Description: Cette modification génétique de votre oeil vous permettra de tirer des charges énergétiques létales.
Type : Attaque Élémentaire
Coût en PA : 5
Portée Maximale : 2 + 0.04xPERCEPTION
Jet Offensif : 1x PRÉCISION
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 0.35x DÉGÂTS
Niveau 3
5000
Description: Cette modification génétique de votre oeil vous permettra de tirer des charges énergétiques létales.
Type : Attaque Élémentaire
Coût en PA : 5
Portée Maximale : 2 + 0.06xPERCEPTION
Jet Offensif : 1x PRÉCISION
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 0.40x DÉGÂTS
Niveau 4
10000
Description: Cette modification génétique de votre oeil vous permettra de tirer des charges énergétiques létales.
Type : Attaque Élémentaire
Coût en PA : 5
Portée Maximale : 2 + 0.08xPERCEPTION
Jet Offensif : 1x PRÉCISION
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 0.45x DÉGÂTS
Niveau 5
Description: Cette modification génétique de votre oeil vous permettra de tirer des charges énergétiques létales.
Type : Attaque Élémentaire
Coût en PA : 5
Portée Maximale : 2 + 0.1xPERCEPTION
Jet Offensif : 1x PRÉCISION
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 0.50x DÉGÂTS
Mime [OEIL]
Niveau 1
1000
Description: Cette modification de votre oeil vous permet de répliquer les moindres changements corporels de votre ennemi et de recopier les implants qu'il possède.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Durée : 1 tour.
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Permet de copier un implant ennemi au niveau 1 au plus.
Effet résisté : Aucun implant ne peut être mimé.
Effet non cumulable
Niveau 2
5000
Description: Cette modification de votre oeil vous permet de répliquer les moindres changements corporels de votre ennemi et de recopier les implants qu'il possède.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Durée : 1 tour.
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Permet de copier un implant ennemi au niveau 2 au plus.
Effet résisté : Aucun implant ne peut être mimé.
Effet non cumulable
Niveau 3
10000
Description: Cette modification de votre oeil vous permet de répliquer les moindres changements corporels de votre ennemi et de recopier les implants qu'il possède.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Durée : 2 tours.
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Permet de copier un implant ennemi au niveau 3 au plus.
Effet résisté : Aucun implant ne peut être mimé.
Effet non cumulable
Niveau 4
20000
Description: Cette modification de votre oeil vous permet de répliquer les moindres changements corporels de votre ennemi et de recopier les implants qu'il possède.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Durée : 2 tours.
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Permet de copier un implant ennemi au niveau 4 au plus.
Effet résisté : Aucun implant ne peut être mimé.
Effet non cumulable
Niveau 5
Description: Cette modification de votre oeil vous permet de répliquer les moindres changements corporels de votre ennemi et de recopier les implants qu'il possède.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Durée : 3 tours.
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Permet de copier un implant ennemi au niveau 5 au plus.
Effet résisté : Aucun implant ne peut être mimé.
Effet non cumulable
VitroPupille [OEIL]
Niveau 1
2000
Description: Cette modification de votre oeil vous permet de par une captation accrue de la lumière de votre pupille d'élargir la maitrise de votre entourage.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effets : MAITRISE SENSORIELLE + (NOMBRE D'ENTITÉS DANS VOTRE VUE / 4)
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 2
4000
Description: Cette modification de votre oeil vous permet de par une captation accrue de la lumière de votre pupille d'élargir la maitrise de votre entourage.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effets : MAITRISE SENSORIELLE + (NOMBRE D'ENTITÉS DANS VOTRE VUE / 2)
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 3
10000
Description: Cette modification de votre oeil vous permet de par une captation accrue de la lumière de votre pupille d'élargir la maitrise de votre entourage.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effets : MAITRISE SENSORIELLE + (NOMBRE D'ENTITÉS DANS VOTRE VUE)
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 4
40000
Description: Cette modification de votre oeil vous permet de par une captation accrue de la lumière de votre pupille d'élargir la maitrise de votre entourage.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effets : MAITRISE SENSORIELLE + (2x NOMBRE D'ENTITÉS DANS VOTRE VUE)
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 5
Description: Cette modification de votre oeil vous permet de par une captation accrue de la lumière de votre pupille d'élargir la maitrise de votre entourage.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effets
Vous : MAITRISE SENSORIELLE + (2x NOMBRE D'ENTITÉS DANS VOTRE VUE)
Entités à portée : MAITRISE SENSORIELLE + (NOMBRE D'ENTITÉS DANS VOTRE VUE/2)
Durée : 2 tours / 1 tour.
Effet non cumulable
Effet appliqué à toutes les entités à portée
Métamorphe [TORSE]
Niveau 1
1000
Description: La modification génétique de vos cellules vous permet de devenir élastique et d'éviter les frappes ennemies.
Type : Passif
Effet : 3% de chances d'annuler totalement une attaque.
Aucun malus en esquive n'est infligé suite à cette annulation.
Niveau 2
4000
Description: La modification génétique de vos cellules vous permet de devenir élastique et d'éviter les frappes ennemies.
Type : Passif
Effet : 6% de chances d'annuler totalement une attaque.
Aucun malus en esquive n'est infligé suite à cette annulation.
Niveau 3
10000
Description: La modification génétique de vos cellules vous permet de devenir élastique et d'éviter les frappes ennemies.
Type : Passif
Effet : 9% de chances d'annuler totalement une attaque.
Aucun malus en esquive n'est infligé suite à cette annulation.
Niveau 4
20000
Description: La modification génétique de vos cellules vous permet de devenir élastique et d'éviter les frappes ennemies.
Type : Passif
Effet : 12% de chances d'annuler totalement une attaque.
Aucun malus en esquive n'est infligé suite à cette annulation.
Niveau 5
Description: La modification génétique de vos cellules vous permet de devenir élastique et d'éviter les frappes ennemies.
Type : Passif
Effet : 15% de chances d'annuler totalement une attaque.
Aucun malus en esquive n'est infligé suite à cette annulation.
Epines Ventrales [TORSE]
Niveau 1
1000
Description: L'installation de longues épines ventrales vous permet de blesser les ennemis qui vous attaquent.
Type : Compétence
Coût en PA : 1
Effet : 4% de dégâts sont déduits et renvoyés à l'ennemi
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 2
4000
Description: L'installation de longues épines ventrales vous permet de blesser les ennemis qui vous attaquent.
Type : Compétence
Coût en PA : 1
Effet : 8% de dégâts sont déduits et renvoyés à l'ennemi
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 3
10000
Description: L'installation de longues épines ventrales vous permet de blesser les ennemis qui vous attaquent.
Type : Compétence
Coût en PA : 1
Effet : 12% de dégâts sont déduits et renvoyés à l'ennemi
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 4
20000
Description: L'installation de longues épines ventrales vous permet de blesser les ennemis qui vous attaquent.
Type : Compétence
Coût en PA : 1
Effet : 16% de dégâts sont déduits et renvoyés à l'ennemi
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 5
Description: L'installation de longues épines ventrales vous permet de blesser les ennemis qui vous attaquent.
Type : Compétence
Coût en PA : 1
Effet : 20% de dégâts sont déduits et renvoyés à l'ennemi
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Anneaux Ventraux [TORSE]
Niveau 1
1000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer une série d'anneaux métalliques à votre torse, vous permettant d'augmenter votre vigueur.
Type : Passif
Ajouts : VIGUEUR +4
Niveau 2
4000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer une série d'anneaux métalliques à votre torse, vous permettant d'augmenter votre vigueur.
Type : Passif
Ajouts : VIGUEUR +8
Niveau 3
10000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer une série d'anneaux métalliques à votre torse, vous permettant d'augmenter votre vigueur.
Type : Passif
Ajouts : VIGUEUR +12
Niveau 4
20000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer une série d'anneaux métalliques à votre torse, vous permettant d'augmenter votre vigueur.
Type : Passif
Ajouts : VIGUEUR +16
Niveau 5
Description : Cet implant vous permet d'intégrer une série d'anneaux métalliques à votre torse, vous permettant d'augmenter votre vigueur.
Type : Passif
Ajouts : VIGUEUR +20
Torse en Acier [TORSE]
Niveau 1
500
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules d'Acier dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux coups.
Type : Passif
Ajouts : ARMc +6
Niveau 2
1000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules d'Acier dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux coups.
Type : Passif
Ajouts : ARMc +12
Niveau 3
5000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules d'Acier dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux coups.
Type : Passif
Ajouts : ARMc +18
Niveau 4
10000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules d'Acier dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux coups.
Type : Passif
Ajouts : ARMc +24
Niveau 5
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules d'Acier dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux coups.
Type : Passif
Ajouts : ARMc +30
Torse en Titane [TORSE]
Niveau 1
500
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules de Titane dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux coups perforants.
Type : Passif
Ajouts : ARMp +6
Niveau 2
1000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules de Titane dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux coups perforants.
Type : Passif
Ajouts : ARMp +12
Niveau 3
5000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules de Titane dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux coups perforants.
Type : Passif
Ajouts : ARMp +18
Niveau 4
10000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules de Titane dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux coups perforants.
Type : Passif
Ajouts : ARMp +24
Niveau 5
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules de Titane dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux coups perforants.
Type : Passif
Ajouts : ARMp +30
Torse Luminique [TORSE]
Niveau 1
400
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des particules Luminiques dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux dégâts élémentaires.
Type : Passif
Ajouts : ARMe +2
Niveau 2
800
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des particules Luminiques dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux dégâts élémentaires.
Type : Passif
Ajouts : ARMe +4
Niveau 3
2000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des particules Luminiques dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux dégâts élémentaires.
Type : Passif
Ajouts : ARMe +6
Niveau 4
5000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des particules Luminiques dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux dégâts élémentaires.
Type : Passif
Ajouts : ARMe +8
Niveau 5
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des particules Luminiques dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux dégâts élémentaires.
Type : Passif
Ajouts : ARMe +10
Torse Triptique [TORSE]
Niveau 1
1000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules changeantes dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux divers types de dommages. Le temps de réaction des molécules changeantes rend cette protection multiple moins performante que des molécules spécialisées.
Type : Passif
Ajouts : ARMc +3 | ARMp +3 | ARMe +1
Niveau 2
4000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules changeantes dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux divers types de dommages. Le temps de réaction des molécules changeantes rend cette protection multiple moins performante que des molécules spécialisées.
Type : Passif
Ajouts : ARMc +6 | ARMp +6 | ARMe +2
Niveau 3
10000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules changeantes dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux divers types de dommages. Le temps de réaction des molécules changeantes rend cette protection multiple moins performante que des molécules spécialisées.
Type : Passif
Ajouts : ARMc +9 | ARMp +9 | ARMe +3
Niveau 4
25000
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules changeantes dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux divers types de dommages. Le temps de réaction des molécules changeantes rend cette protection multiple moins performante que des molécules spécialisées.
Type : Passif
Ajouts : ARMc +12 | ARMp +12 | ARMe +4
Niveau 5
Description : Cet implant vous permet d'intégrer des molécules changeantes dans la structure de votre torse pour augmenter votre résistance aux divers types de dommages. Le temps de réaction des molécules changeantes rend cette protection multiple moins performante que des molécules spécialisées.
Type : Passif
Ajouts : ARMc +15 | ARMp +15 | ARMe +5
Muscles Fulgurants [BRAS DROIT]
Niveau 1
500
Description: Cette frappe permet de concentrer votre force musculaire pour augmenter votre puissance.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1.1x DÉGÂTS
Niveau 2
2000
Description: Cette frappe permet de concentrer votre force musculaire pour augmenter votre puissance.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1.2x DÉGÂTS
Niveau 3
5000
Description: Cette frappe permet de concentrer votre force musculaire pour augmenter votre puissance.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1.3x DÉGÂTS
Niveau 4
10000
Description: Cette frappe permet de concentrer votre force musculaire pour augmenter votre puissance.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1.4x DÉGÂTS
Niveau 5
Description: Cette frappe permet de concentrer votre force musculaire pour augmenter votre puissance.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1.5x DÉGÂTS
Lame de Damas [BRAS DROIT]
Niveau 1
500
Description: Cette modification permet d'affiner les cellules de votre bras et de le rendre aussi acéré et vif qu'une épée.
Type : Attaque Perçante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1.1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1x DÉGÂTS
Niveau 2
2000
Description: Cette modification permet d'affiner les cellules de votre bras et de le rendre aussi acéré et vif qu'une épée.
Type : Attaque Perçante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1.2x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1x DÉGÂTS
Niveau 3
5000
Description: Cette modification permet d'affiner les cellules de votre bras et de le rendre aussi acéré et vif qu'une épée.
Type : Attaque Perçante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1.3x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1x DÉGÂTS
Niveau 4
10000
Description: Cette modification permet d'affiner les cellules de votre bras et de le rendre aussi acéré et vif qu'une épée.
Type : Attaque Perçante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1.4x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1x DÉGÂTS
Niveau 5
Description: Cette modification permet d'affiner les cellules de votre bras et de le rendre aussi acéré et vif qu'une épée.
Type : Attaque Perçante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1.5x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1x DÉGÂTS
Disrupteur de Signal [BRAS DROIT]
Niveau 1
1000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, ce disrupteur est fait pour vous. Il vous permettra de créer une résonance dans le signal de votre Laser Optique, transférant le trop plein de précision de celui ci en dégâts purs.
Effet garanti.
Type : Compétence (Nécessite Laser Optique)
Coût en PA : 2
Effets : Utilise le trop plein de votre jet de PRÉCISION et le transforme en DÉGÂTS avec un ratio de 10%
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 2
2000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, ce disrupteur est fait pour vous. Il vous permettra de créer une résonance dans le signal de votre Laser Optique, transférant le trop plein de précision de celui ci en dégâts purs.
Effet garanti.
Type : Compétence (Nécessite Laser Optique)
Coût en PA : 2
Effets : Utilise le trop plein de votre jet de PRÉCISION et le transforme en DÉGÂTS avec un ratio de 20%
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 3
4000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, ce disrupteur est fait pour vous. Il vous permettra de créer une résonance dans le signal de votre Laser Optique, transférant le trop plein de précision de celui ci en dégâts purs.
Effet garanti.
Type : Compétence (Nécessite Laser Optique)
Coût en PA : 2
Effets : Utilise le trop plein de votre jet de PRÉCISION et le transforme en DÉGÂTS avec un ratio de 30%
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 4
10000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, ce disrupteur est fait pour vous. Il vous permettra de créer une résonance dans le signal de votre Laser Optique, transférant le trop plein de précision de celui ci en dégâts purs.
Effet garanti.
Type : Compétence (Nécessite Laser Optique)
Coût en PA : 2
Effets : Utilise le trop plein de votre jet de PRÉCISION et le transforme en DÉGÂTS avec un ratio de 40%
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 5
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, ce disrupteur est fait pour vous. Il vous permettra de créer une résonance dans le signal de votre Laser Optique, transférant le trop plein de précision de celui ci en dégâts purs.
Effet garanti.
Type : Compétence (Nécessite Laser Optique)
Coût en PA : 2
Effets : Utilise le trop plein de votre jet de PRÉCISION et le transforme en DÉGÂTS avec un ratio de 50%
Durée : 2 tours.
Effet non cumulable
Bouclier Optique [BRAS DROIT]
Niveau 1
500
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, ils peuvent en revanche vous servir de protection. Générez un bouclier pour augmenter les résistances d'un allié aux attaques.
Type : Compétence
Coût en PA : 4
Durée : 1 tour.
Effets : RESc +0.05xVIGUEUR | RESp +0.05xVIGUEUR | RESe +0.01xVIGUEUR
Cette compétence peut être utilisée sur vous, mais avec une puissance divisée par 2
Ne prend pas en comptes les modificateurs sur la VIGUEUR
Niveau 2
1000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, ils peuvent en revanche vous servir de protection. Générez un bouclier pour augmenter les résistances d'un allié aux attaques.
Type : Compétence
Coût en PA : 4
Durée : 1 tour.
Effets : RESc +0.1xVIGUEUR | RESp +0.1xVIGUEUR | RESe +0.02xVIGUEUR
Cette compétence peut être utilisée sur vous, mais avec une puissance divisée par 2
Ne prend pas en comptes les modificateurs sur la VIGUEUR
Niveau 3
5000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, ils peuvent en revanche vous servir de protection. Générez un bouclier pour augmenter les résistances d'un allié aux attaques.
Type : Compétence
Coût en PA : 4
Durée : 1 tour.
Effets : RESc +0.15xVIGUEUR | RESp +0.15xVIGUEUR | RESe +0.03xVIGUEUR
Cette compétence peut être utilisée sur vous, mais avec une puissance divisée par 2
Ne prend pas en comptes les modificateurs sur la VIGUEUR
Niveau 4
15000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, ils peuvent en revanche vous servir de protection. Générez un bouclier pour augmenter les résistances d'un allié aux attaques.
Type : Compétence
Coût en PA : 4
Durée : 1 tour.
Effets : RESc +0.2xVIGUEUR | RESp +0.2xVIGUEUR |RESe +0.04xVIGUEUR
Cette compétence peut être utilisée sur vous, mais avec une puissance divisée par 2
Ne prend pas en comptes les modificateurs sur la VIGUEUR
Niveau 5
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, ils peuvent en revanche vous servir de protection. Générez un bouclier pour augmenter les résistances d'un allié aux attaques.
Type : Compétence
Coût en PA : 4
Durée : 1 tour.
Effets : RESc +0.25xVIGUEUR | RESp +0.25xVIGUEUR | RESe +0.05xVIGUEUR
Cette compétence peut être utilisée sur vous, mais avec une puissance divisée par 2
Ne prend pas en comptes les modificateurs sur la VIGUEUR
Ordinateur de Visée [BRAS DROIT]
Niveau 1
1000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, cet ordinateur de visée est fait pour vous. Il vous permettra d'amplifier la précision de votre Laser Optique.
Type : Passif (Nécessite Laser Optique)
Effets : Lors d'une attaque avec Laser Optique, le jet offensif est augmenté de 0.1xPRECISION
Niveau 2
2000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, cet ordinateur de visée est fait pour vous. Il vous permettra d'amplifier la précision de votre Laser Optique.
Type : Passif (Nécessite Laser Optique)
Effets : Lors d'une attaque avec Laser Optique, le jet offensif est augmenté de 0.2xPRECISION
Niveau 3
4000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, cet ordinateur de visée est fait pour vous. Il vous permettra d'amplifier la précision de votre Laser Optique.
Type : Passif (Nécessite Laser Optique)
Effets : Lors d'une attaque avec Laser Optique, le jet offensif est augmenté de 0.3xPRECISION
Niveau 4
10000
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, cet ordinateur de visée est fait pour vous. Il vous permettra d'amplifier la précision de votre Laser Optique.
Type : Passif (Nécessite Laser Optique)
Effets : Lors d'une attaque avec Laser Optique, le jet offensif est augmenté de 0.4xPRECISION
Niveau 5
Description: Si vos bras ne vous servent pas pour combattre, cet ordinateur de visée est fait pour vous. Il vous permettra d'amplifier la précision de votre Laser Optique.
Type : Passif (Nécessite Laser Optique)
Effets : Lors d'une attaque avec Laser Optique, le jet offensif est augmenté de 0.5xPRECISION
Nano Injecteurs [BRAS GAUCHE]
Niveau 1
500
Description : Cet implant modifie la structure génétique de vos mains pour permettre l'injection de nano-organismes régénérateurs dans le corps d'un allié.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Effet : Les points de vie de votre allié sont augmentés selon 0.1x RÉGÉNÉRATION
Niveau 2
2000
Description : Cet implant modifie la structure génétique de vos mains pour permettre l'injection de nano-organismes régénérateurs dans le corps d'un allié.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Effet : Les points de vie de votre allié sont augmentés selon 0.2x RÉGÉNÉRATION
Niveau 3
8000
Description : Cet implant modifie la structure génétique de vos mains pour permettre l'injection de nano-organismes régénérateurs dans le corps d'un allié.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Effet : Les points de vie de votre allié sont augmentés selon 0.3x RÉGÉNÉRATION
Niveau 4
15000
Description : Cet implant modifie la structure génétique de vos mains pour permettre l'injection de nano-organismes régénérateurs dans le corps d'un allié.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Effet : Les points de vie de votre allié sont augmentés selon 0.4x RÉGÉNÉRATION
Niveau 5
Description : Cet implant modifie la structure génétique de vos mains pour permettre l'injection de nano-organismes régénérateurs dans le corps d'un allié.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Effet : Les points de vie de votre allié sont augmentés selon 0.5x RÉGÉNÉRATION
Coordination Motrice [BRAS GAUCHE]
Niveau 1
500
Description: Cette modification génétique permet de déclencher une frappe du bras gauche beaucoup plus rapidement. Cette rapidité a un coût, votre frappe a moins de chances d'aboutir.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 3
Jet Offensif : 0.5x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 0.1x DÉGÂTS
La résistance contondante de l'ennemi est divisée par deux pour cette attaque
Niveau 2
1000
Description: Cette modification génétique permet de déclencher une frappe du bras gauche beaucoup plus rapidement. Cette rapidité a un coût, votre frappe a moins de chances d'aboutir.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 3
Jet Offensif : 0.5x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 0.25x DÉGÂTS
La résistance contondante de l'ennemi est divisée par deux pour cette attaque
Niveau 3
4000
Description: Cette modification génétique permet de déclencher une frappe du bras gauche beaucoup plus rapidement. Cette rapidité a un coût, votre frappe a moins de chances d'aboutir.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 3
Jet Offensif : 0.5x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 0.4x DÉGÂTS
La résistance contondante de l'ennemi est divisée par deux pour cette attaque
Niveau 4
10000
Description: Cette modification génétique permet de déclencher une frappe du bras gauche beaucoup plus rapidement. Cette rapidité a un coût, votre frappe a moins de chances d'aboutir.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 3
Jet Offensif : 0.5x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 0.5x DÉGÂTS
La résistance contondante de l'ennemi est divisée par deux pour cette attaque
Niveau 5
Description: Cette modification génétique permet de déclencher une frappe du bras gauche beaucoup plus rapidement. Cette rapidité a un coût, votre frappe a moins de chances d'aboutir.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 3
Jet Offensif : 0.5x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 0.75x DÉGÂTS
La résistance contondante de l'ennemi est divisée par deux pour cette attaque
Macrobiotes Neuroniques [BRAS GAUCHE]
Niveau 1
1000
Description: L'installation de petites entités macrobiotiques dans votre bras gauche vous permet par leur injection dans le corps d'un ennemi de neutraliser la communication neuronique de celui-ci.
Vous pouvez ainsi largement baisser ses réflexes. Attention, vu que les deux systèmes nerveux sont couplés, vos défenses seront tout aussi baissées que celles de votre adversaire!
Type : Compétence
Coût en PA : 5
Durée : Immédiate
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet
• Votre esquive est réduite à 0.
• Réduit l'esquive de votre ennemi de 0.3xESQUIVE
Effet Réduit
• Votre esquive est réduite à 0.
• Réduit l'esquive de votre ennemi de 0.05xESQUIVE
Chaque frappe réduit de 25% l'effet de la Neutralisation sur l'ennemi
Niveau 2
4000
Description: L'installation de petites entités macrobiotiques dans votre bras gauche vous permet par leur injection dans le corps d'un ennemi de neutraliser la communication neuronique de celui-ci.
Vous pouvez ainsi largement baisser ses réflexes. Attention, vu que les deux systèmes nerveux sont couplés, vos défenses seront tout aussi baissées que celles de votre adversaire!
Type : Compétence
Coût en PA : 5
Durée : Immédiate
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet
• Votre esquive est réduite à 0.
• Réduit l'esquive de votre ennemi de 0.6xESQUIVE
Effet Réduit
• Votre esquive est réduite à 0.
• Réduit l'esquive de votre ennemi de 0.1xESQUIVE
Chaque frappe réduit de 25% l'effet de la Neutralisation sur l'ennemi
Niveau 3
10000
Description: L'installation de petites entités macrobiotiques dans votre bras gauche vous permet par leur injection dans le corps d'un ennemi de neutraliser la communication neuronique de celui-ci.
Vous pouvez ainsi largement baisser ses réflexes. Attention, vu que les deux systèmes nerveux sont couplés, vos défenses seront tout aussi baissées que celles de votre adversaire!
Type : Compétence
Coût en PA : 5
Durée : Immédiate
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet
• Votre esquive est réduite à 0.
• Réduit l'esquive de votre ennemi de 0.9xESQUIVE
Effet Réduit
• Votre esquive est réduite à 0.
• Réduit l'esquive de votre ennemi de 0.15xESQUIVE
Chaque frappe réduit de 25% l'effet de la Neutralisation sur l'ennemi
Niveau 4
20000
Description: L'installation de petites entités macrobiotiques dans votre bras gauche vous permet par leur injection dans le corps d'un ennemi de neutraliser la communication neuronique de celui-ci.
Vous pouvez ainsi largement baisser ses réflexes. Attention, vu que les deux systèmes nerveux sont couplés, vos défenses seront tout aussi baissées que celles de votre adversaire!
Type : Compétence
Coût en PA : 5
Durée : Immédiate
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet
• Votre esquive est réduite à 0.
• Réduit l'esquive de votre ennemi de 1.2xESQUIVE
Effet Réduit
• Votre esquive est réduite à 0.
• Réduit l'esquive de votre ennemi de 0.2xESQUIVE
Chaque frappe réduit de 25% l'effet de la Neutralisation sur l'ennemi
Niveau 5
Description: L'installation de petites entités macrobiotiques dans votre bras gauche vous permet par leur injection dans le corps d'un ennemi de neutraliser la communication neuronique de celui-ci.
Vous pouvez ainsi largement baisser ses réflexes. Attention, vu que les deux systèmes nerveux sont couplés, vos défenses seront tout aussi baissées que celles de votre adversaire!
Type : Compétence
Coût en PA : 5
Durée : Immédiate
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet
• Réduit l'esquive de votre ennemi de 1.5xESQUIVE
Effet Réduit
• Réduit l'esquive de votre ennemi de 0.25xESQUIVE
Chaque frappe réduit de 25% l'effet de la Neutralisation sur l'ennemi
Dérivation Métabolique [BRAS GAUCHE]
Niveau 1
500
Description : Cet implant vous permet de créer une dérivation de vos flux vers votre bras droit. Votre bras gauche est comme mort, mais le reste de votre corps gagne temporairement une meilleure agilité.
Cette dérivation métabolique n'est pas sans conséquences...
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : ATTAQUE +0.1xATTAQUE DÉGÂTS -0.25xDÉGÂTS
Durée : Bonus : 2 tours / Malus : 4 tours.
Effet non cumulable
Niveau 2
2000
Description : Cet implant vous permet de créer une dérivation de vos flux vers votre bras droit. Votre bras gauche est comme mort, mais le reste de votre corps gagne temporairement une meilleure agilité.
Cette dérivation métabolique n'est pas sans conséquences...
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : ATTAQUE +0.2xATTAQUE DÉGÂTS -0.25xDÉGÂTS
Durée : Bonus : 2 tours / Malus : 4 tours.
Effet non cumulable
Niveau 3
5000
Description : Cet implant vous permet de créer une dérivation de vos flux vers votre bras droit. Votre bras gauche est comme mort, mais le reste de votre corps gagne temporairement une meilleure agilité.
Cette dérivation métabolique n'est pas sans conséquences...
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : ATTAQUE +0.3xATTAQUE DÉGÂTS -0.25xDÉGÂTS
Durée : Bonus : 2 tours / Malus : 3 tours.
Effet non cumulable
Niveau 4
10000
Description : Cet implant vous permet de créer une dérivation de vos flux vers votre bras droit. Votre bras gauche est comme mort, mais le reste de votre corps gagne temporairement une meilleure agilité.
Cette dérivation métabolique n'est pas sans conséquences...
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : ATTAQUE +0.4xATTAQUE DÉGÂTS -0.25xDÉGÂTS
Durée : Bonus : 2 tours / Malus : 2 tours.
Effet non cumulable
Niveau 5
Description : Cet implant vous permet de créer une dérivation de vos flux vers votre bras droit. Votre bras gauche est comme mort, mais le reste de votre corps gagne temporairement une meilleure agilité.
Cette dérivation métabolique n'est pas sans conséquences...
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : ATTAQUE +0.5xATTAQUE DÉGÂTS -0.25xDÉGÂTS
Durée : Bonus : 2 tours / Malus : 2 tours.
Effet non cumulable
Jambes Acérées [JAMBES]
Niveau 1
500
Description: L'installation de petites pointes acérées le long de vos jambes vous permet par une frappe rapide de réduire les mouvements de votre ennemi.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : 2 tours
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Vitesse de l'ennemi réduite de 0.2xVITESSE.
Effet Réduit : Aucun.
Niveau 2
2000
Description: L'installation de petites pointes acérées le long de vos jambes vous permet par une frappe rapide de réduire les mouvements de votre ennemi.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : 2 tours
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Vitesse de l'ennemi réduite de 0.4xVITESSE.
Effet Réduit : Aucun.
Niveau 3
5000
Description: L'installation de petites pointes acérées le long de vos jambes vous permet par une frappe rapide de réduire les mouvements de votre ennemi.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : 2 tours
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Vitesse de l'ennemi réduite de 0.6xVITESSE.
Effet Réduit : Aucun.
Niveau 4
10000
Description: L'installation de petites pointes acérées le long de vos jambes vous permet par une frappe rapide de réduire les mouvements de votre ennemi.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : 2 tours
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Vitesse de l'ennemi réduite de 0.8xVITESSE.
Effet Réduit : Aucun.
Niveau 5
Description: L'installation de petites pointes acérées le long de vos jambes vous permet par une frappe rapide de réduire les mouvements de votre ennemi.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : 2 tours
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Vitesse de l'ennemi réduite de 1xVITESSE.
Effet Réduit : Aucun.
Particules Instables [JAMBES]
Niveau 1
500
Description : Cet implant vous permet de modifier la structure des cellules de vos jambes.
Vos cellules deviennent instables et vous permettent des accélérations parfois... inattendues.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effets : 5% + 0.1x VITESSE % de chances pour chaque PA de votre déplacement d'être réduit d'1 PA
Durée : 2 Tours
Effet non cumulable
Niveau 2
2000
Description : Cet implant vous permet de modifier la structure des cellules de vos jambes.
Vos cellules deviennent instables et vous permettent des accélérations parfois... inattendues.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effets : 10% + 0.2x VITESSE % de chances pour chaque PA de votre déplacement d'être réduit d'1 PA
Durée : 2 Tours
Effet non cumulable
Niveau 3
5000
Description : Cet implant vous permet de modifier la structure des cellules de vos jambes.
Vos cellules deviennent instables et vous permettent des accélérations parfois... inattendues.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effets : 15% + 0.3x VITESSE % de chances pour chaque PA de votre déplacement d'être réduit d'1 PA
Durée : 2 Tours
Effet non cumulable
Niveau 4
10000
Description : Cet implant vous permet de modifier la structure des cellules de vos jambes.
Vos cellules deviennent instables et vous permettent des accélérations parfois... inattendues.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effets : 20% + 0.4x VITESSE % de chances pour chaque PA de votre déplacement d'être réduit d'1 PA
Durée : 2 Tours
Effet non cumulable
Niveau 5
Description : Cet implant vous permet de modifier la structure des cellules de vos jambes.
Vos cellules deviennent instables et vous permettent des accélérations parfois... inattendues.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effets : 25% + 0.5x VITESSE % de chances pour chaque PA de votre déplacement d'être réduit d'1 PA
Durée : 2 Tours
Effet non cumulable
Furtivité [JAMBES]
Niveau 1
250
Description: Cette modification génétique permet d'effectuer de manière furtive un mouvement et une attaque enchainée.
Type : Attaque Contondante
Portée : 1.5 + 0.01x VITESSE
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : (1 + Distance/50)x DÉGÂTS
Niveau 2
1000
Description: Cette modification génétique permet d'effectuer de manière furtive un mouvement et une attaque enchainée.
Type : Attaque Contondante
Portée : 2 + 0.02x VITESSE
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : (1 + Distance/40)x DÉGÂTS
Niveau 3
2500
Description: Cette modification génétique permet d'effectuer de manière furtive un mouvement et une attaque enchainée.
Type : Attaque Contondante
Portée : 2.5 + 0.03x VITESSE
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : (1 + Distance/30)x DÉGÂTS
Niveau 4
5000
Description: Cette modification génétique permet d'effectuer de manière furtive un mouvement et une attaque enchainée.
Type : Attaque Contondante
Portée : 3 + 0.04x VITESSE
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : (1 + Distance/20)x DÉGÂTS
Niveau 5
Description: Cette modification génétique permet d'effectuer de manière furtive un mouvement et une attaque enchainée.
Type : Attaque Contondante
Portée : 3.5 + 0.05x VITESSE
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : (1 + Distance/10)x DÉGÂTS
Crochets Osseux [JAMBES]
Niveau 1
500
Description: L'installation de crochets osseux rétractables vous permet d'ancrer votre personnage au sol, le rendant ainsi immobile et réduisant ses mouvements, mais décuplant sa force.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Durée : 2 tours
Effet :
• Vous ne pouvez plus bouger et vous ne pouvez frapper que dans une direction
• Le multiplicateur des dégâts de vos frappes est augmenté de 10%

Ne fonctionne qu'avec une attaque au corps à corps de 5PA
Impossible de relancer les crochets osseux tant qu'ils sont actifs
Niveau 2
2000
Description: L'installation de crochets osseux rétractables vous permet d'ancrer votre personnage au sol, le rendant ainsi immobile et réduisant ses mouvements, mais décuplant sa force.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Durée : 2 tours
Effet :
• Vous ne pouvez plus bouger et vous ne pouvez frapper que dans une direction
• Le multiplicateur des dégâts de vos frappes est augmenté de 20%

Ne fonctionne qu'avec une attaque au corps à corps de 5PA
Impossible de relancer les crochets osseux tant qu'ils sont actifs
Niveau 3
5000
Description: L'installation de crochets osseux rétractables vous permet d'ancrer votre personnage au sol, le rendant ainsi immobile et réduisant ses mouvements, mais décuplant sa force.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Durée : 2 tours
Effet :
• Vous ne pouvez plus bouger et vous ne pouvez frapper que dans une direction
• Le multiplicateur des dégâts de vos frappes est augmenté de 30%

Ne fonctionne qu'avec une attaque au corps à corps de 5PA
Impossible de relancer les crochets osseux tant qu'ils sont actifs
Niveau 4
10000
Description: L'installation de crochets osseux rétractables vous permet d'ancrer votre personnage au sol, le rendant ainsi immobile et réduisant ses mouvements, mais décuplant sa force.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Durée : 2 tours
Effet :
• Vous ne pouvez plus bouger et vous ne pouvez frapper que dans une direction
• Le multiplicateur des dégâts de vos frappes est augmenté de 40%

Ne fonctionne qu'avec une attaque au corps à corps de 5PA
Impossible de relancer les crochets osseux tant qu'ils sont actifs
Niveau 5
Description: L'installation de crochets osseux rétractables vous permet d'ancrer votre personnage au sol, le rendant ainsi immobile et réduisant ses mouvements, mais décuplant sa force.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Durée : 2 tours
Effet :
• Vous ne pouvez plus bouger et vous ne pouvez frapper que dans une direction
• Le multiplicateur des dégâts de vos frappes est augmenté de 50%

Ne fonctionne qu'avec une attaque au corps à corps de 5PA
Impossible de relancer les crochets osseux tant qu'ils sont actifs
Ventricules Hydrauliques [COEUR]
Niveau 1
1000
Description: L'installation de ventricules hydrauliques vous permettra de régénérer plus facilement de vos blessures.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : Vous regagnez 0.2xRÉGÉNÉRATION points de vie.
Infos :
• La puissance de cet implant est réduite de 50% à chaque utilisation (sur le tour courant)
• Ne prend pas en compte les bonus/malus des effets sur la RÉGÉNÉRATION
Niveau 2
5000
Description: L'installation de ventricules hydrauliques vous permettra de régénérer plus facilement de vos blessures.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : Vous regagnez 0.4xRÉGÉNÉRATION points de vie.
Infos :
• La puissance de cet implant est réduite de 50% à chaque utilisation (sur le tour courant)
• Ne prend pas en compte les bonus/malus des effets sur la RÉGÉNÉRATION
Niveau 3
10000
Description: L'installation de ventricules hydrauliques vous permettra de régénérer plus facilement de vos blessures.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : Vous regagnez 0.6xRÉGÉNÉRATION points de vie.
Infos :
• La puissance de cet implant est réduite de 50% à chaque utilisation (sur le tour courant)
• Ne prend pas en compte les bonus/malus des effets sur la RÉGÉNÉRATION
Niveau 4
25000
Description: L'installation de ventricules hydrauliques vous permettra de régénérer plus facilement de vos blessures.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : Vous regagnez 0.8xRÉGÉNÉRATION points de vie.
Infos :
• La puissance de cet implant est réduite de 50% à chaque utilisation (sur le tour courant)
• Ne prend pas en compte les bonus/malus des effets sur la RÉGÉNÉRATION
Niveau 5
Description: L'installation de ventricules hydrauliques vous permettra de régénérer plus facilement de vos blessures.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : Vous regagnez 1xRÉGÉNÉRATION points de vie.
Infos :
• La puissance de cet implant est réduite de 50% à chaque utilisation (sur le tour courant)
• Ne prend pas en compte les bonus/malus des effets sur la RÉGÉNÉRATION
Arythmie Programmable [COEUR]
Niveau 1
1000
Description: Cette modification génétique permet de dérégler périodiquement votre rythme cardiaque, et ainsi de pouvoir enchainer rapidement vos actions
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : Permet d'avancer votre prochain tour de jeu:
• Gain de temps par tour : 0.3xMAITRISE TECHNOLOGIQUE minutes.
Vous ne pouvez pas dépasser 12h sur votre compteur de temps
Niveau 2
5000
Description: Cette modification génétique permet de dérégler périodiquement votre rythme cardiaque, et ainsi de pouvoir enchainer rapidement vos actions
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : Permet d'avancer votre prochain tour de jeu:
• Gain de temps par tour : 0.6xMAITRISE TECHNOLOGIQUE minutes.
Vous ne pouvez pas dépasser 12h sur votre compteur de temps
Niveau 3
15000
Description: Cette modification génétique permet de dérégler périodiquement votre rythme cardiaque, et ainsi de pouvoir enchainer rapidement vos actions
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : Permet d'avancer votre prochain tour de jeu:
• Gain de temps par tour : 0.9xMAITRISE TECHNOLOGIQUE minutes.
Vous ne pouvez pas dépasser 12h sur votre compteur de temps
Niveau 4
25000
Description: Cette modification génétique permet de dérégler périodiquement votre rythme cardiaque, et ainsi de pouvoir enchainer rapidement vos actions
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : Permet d'avancer votre prochain tour de jeu:
• Gain de temps par tour : 1.2xMAITRISE TECHNOLOGIQUE minutes.
Vous ne pouvez pas dépasser 12h sur votre compteur de temps
Niveau 5
Description: Cette modification génétique permet de dérégler périodiquement votre rythme cardiaque, et ainsi de pouvoir enchainer rapidement vos actions
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Effet : Permet d'avancer votre prochain tour de jeu:
• Gain de temps par tour : 1.5xMAITRISE TECHNOLOGIQUE minutes.
Vous ne pouvez pas dépasser 12h sur votre compteur de temps
Impulseur Cardiaque [COEUR]
Niveau 1
1000
Description: Cette modification génétique permet de rajouter un impulseur à votre muscle cardiaque, et de permettre une injection rapide de sang hyperactif dans tout votre corps pour vous débarrasser des impuretés accumulées, ou au contraire, accentuer les effets des substances positives dans celui ci.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Effet
• Permet de modifier les effets de votre personnage:
| Permet de modifier vos effets selon un ratio de 0.25x MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Ne prend pas en compte les bonus/malus des effets sur la MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Chaque Impulsion sur un effet multiplie par 2 la difficulté de le modifier
Niveau 2
3000
Description: Cette modification génétique permet de rajouter un impulseur à votre muscle cardiaque, et de permettre une injection rapide de sang hyperactif dans tout votre corps pour vous débarrasser des impuretés accumulées, ou au contraire, accentuer les effets des substances positives dans celui ci.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Effet
• Permet de modifier les effets de votre personnage:
| Permet de modifier vos effets selon un ratio de 0.5x MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Ne prend pas en compte les bonus/malus des effets sur la MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Chaque Impulsion sur un effet multiplie par 2 la difficulté de le modifier
Niveau 3
8000
Description: Cette modification génétique permet de rajouter un impulseur à votre muscle cardiaque, et de permettre une injection rapide de sang hyperactif dans tout votre corps pour vous débarrasser des impuretés accumulées, ou au contraire, accentuer les effets des substances positives dans celui ci.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Effet
• Permet de modifier les effets de votre personnage:
| Permet de modifier vos effets selon un ratio de 0.75x MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Ne prend pas en compte les bonus/malus des effets sur la MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Chaque Impulsion sur un effet multiplie par 2 la difficulté de le modifier
Niveau 4
20000
Description: Cette modification génétique permet de rajouter un impulseur à votre muscle cardiaque, et de permettre une injection rapide de sang hyperactif dans tout votre corps pour vous débarrasser des impuretés accumulées, ou au contraire, accentuer les effets des substances positives dans celui ci.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Effet
• Permet de modifier les effets de votre personnage:
| Permet de modifier vos effets selon un ratio de 1x MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Ne prend pas en compte les bonus/malus des effets sur la MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Chaque Impulsion sur un effet multiplie par 2 la difficulté de le modifier
Niveau 5
Description: Cette modification génétique permet de rajouter un impulseur externe à votre muscle cardiaque, et de permettre une injection rapide de sang hyperactif dans tout votre corps, ou dans celui d'un autre, pour en débarrasser des impuretés accumulées, ou au contraire, accentuer les effets des substances positives dans celui ci.
Type : Compétence
Coût en PA : 3
Effet
• Permet de modifier les effets de votre personnage:
| Permet de modifier vos effets selon un ratio de 1x MAITRISE TECHNOLOGIQUE
• Permet de modifier les effets d'une entité alliée:
| Permet de modifier ses effets selon un ratio de 0.5x MAITRISE TECHNOLOGIQUE
• Permet de modifier les effets d'une autre entité:
| Permet de modifier ses effets selon un ratio de 0.5x MAITRISE TECHNOLOGIQUE
| Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
| Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
| Effet Réduit : L'effet n'est pas du tout modifié
Ne prend pas en compte les bonus/malus des effets sur la MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Chaque Impulsion sur un effet multiplie par 2 la difficulté de le modifier
Impulsions Electriques [SYSTÈME NERVEUX]
Niveau 1
1000
Description : Cet implant transforme littéralement votre peau en conducteur électrique. Si pour votre système, rien ne change, en revanche lors d'une pénétration dans le corps de l'ennemi, la décharge générée peut sérieusement endommager celui ci.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Jet Offensif / Jet Défensif x 20% de chances de désactiver un implant de votre ennemi [1 tour]. Si on dépasse 100%, l'implant est automatiquement désactivé et le surplus sert à la désactivation d'un autre implant
Effet résisté: Aucun.
Niveau 2
4000
Description : Cet implant transforme littéralement votre peau en conducteur électrique. Si pour votre système, rien ne change, en revanche lors d'une pénétration dans le corps de l'ennemi, la décharge générée peut sérieusement endommager celui ci.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Jet Offensif / Jet Défensif x 40% de chances de désactiver un implant de votre ennemi [1 tour]. Si on dépasse 100%, l'implant est automatiquement désactivé et le surplus sert à la désactivation d'un autre implant
Effet résisté: Aucun.
Niveau 3
10000
Description : Cet implant transforme littéralement votre peau en conducteur électrique. Si pour votre système, rien ne change, en revanche lors d'une pénétration dans le corps de l'ennemi, la décharge générée peut sérieusement endommager celui ci.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Jet Offensif / Jet Défensif x 60% de chances de désactiver un implant de votre ennemi [1 tour]. Si on dépasse 100%, l'implant est automatiquement désactivé et le surplus sert à la désactivation d'un autre implant
Effet résisté: Aucun.
Niveau 4
20000
Description : Cet implant transforme littéralement votre peau en conducteur électrique. Si pour votre système, rien ne change, en revanche lors d'une pénétration dans le corps de l'ennemi, la décharge générée peut sérieusement endommager celui ci.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Jet Offensif / Jet Défensif x 80% de chances de désactiver un implant de votre ennemi [1 tour]. Si on dépasse 100%, l'implant est automatiquement désactivé et le surplus sert à la désactivation d'un autre implant
Effet résisté: Aucun.
Niveau 5
Description : Cet implant transforme littéralement votre peau en conducteur électrique. Si pour votre système, rien ne change, en revanche lors d'une pénétration dans le corps de l'ennemi, la décharge générée peut sérieusement endommager celui ci.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Jet Offensif / Jet Défensif x 100% de chances de désactiver un implant de votre ennemi [1 tour]. Si on dépasse 100%, l'implant est automatiquement désactivé et le surplus sert à la désactivation d'un autre implant
Effet résisté: Aucun.
Nano Robots [SYSTÈME NERVEUX]
Niveau 1
1000
Description : Cet implant permet l'installation de minuscules nano-robots le long de votre système nerveux. Lors d'une attaque pénétrante sur un ennemi, ceux ci peuvent être libérés en vue de la récupération de cellules souches ennemies vous permettant ainsi une meilleure régénération cellulaire.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Gain de vie égal à 0.05 x (Jet Offensif / Jet Défensif) x (RÉGÉNÉRATION + CONSTITUTION)
Effet réduit : Aucun.
Niveau 2
4000
Description : Cet implant permet l'installation de minuscules nano-robots le long de votre système nerveux. Lors d'une attaque pénétrante sur un ennemi, ceux ci peuvent être libérés en vue de la récupération de cellules souches ennemies vous permettant ainsi une meilleure régénération cellulaire.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Gain de vie égal à 0.10 x (Jet Offensif / Jet Défensif) x (RÉGÉNÉRATION + CONSTITUTION)
Effet réduit : Aucun.
Niveau 3
10000
Description : Cet implant permet l'installation de minuscules nano-robots le long de votre système nerveux. Lors d'une attaque pénétrante sur un ennemi, ceux ci peuvent être libérés en vue de la récupération de cellules souches ennemies vous permettant ainsi une meilleure régénération cellulaire.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Gain de vie égal à 0.15 x (Jet Offensif / Jet Défensif) x (RÉGÉNÉRATION + CONSTITUTION)
Effet réduit : Aucun.
Niveau 4
20000
Description : Cet implant permet l'installation de minuscules nano-robots le long de votre système nerveux. Lors d'une attaque pénétrante sur un ennemi, ceux ci peuvent être libérés en vue de la récupération de cellules souches ennemies vous permettant ainsi une meilleure régénération cellulaire.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Gain de vie égal à 0.20 x (Jet Offensif / Jet Défensif) x (RÉGÉNÉRATION + CONSTITUTION)
Effet réduit : Aucun.
Niveau 5
Description : Cet implant permet l'installation de minuscules nano-robots le long de votre système nerveux. Lors d'une attaque pénétrante sur un ennemi, ceux ci peuvent être libérés en vue de la récupération de cellules souches ennemies vous permettant ainsi une meilleure régénération cellulaire.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Contondante
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Gain de vie égal à 0.25 x (Jet Offensif / Jet Défensif) x (RÉGÉNÉRATION + CONSTITUTION)
Effet réduit : Aucun.
Venin [SYSTÈME NERVEUX]
Niveau 1
1000
Description : Vous imprégnez vos os de venin qui lors d'une frappe perçante infectent le corps de votre ennemi.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour Attaque Contondante et Attaque Élémentaire
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Venin de 1 + 0.15x (Jet Offensif - Jet Défensif).
Effet si attaque critique : Venin de 1 + 0.2x (Jet Offensif - Jet Défensif).
Durée : 1 tour
Effet réduit : Aucun
Niveau 2
4000
Description : Vous imprégnez vos os de venin qui lors d'une frappe perçante infectent le corps de votre ennemi.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour Attaque Contondante et Attaque Élémentaire
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Venin de 1 + 0.3x (Jet Offensif - Jet Défensif).
Effet si attaque critique : Venin de 1 + 0.4x (Jet Offensif - Jet Défensif).
Durée : 1 tour
Effet réduit : Aucun
Niveau 3
10000
Description : Vous imprégnez vos os de venin qui lors d'une frappe perçante infectent le corps de votre ennemi.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour Attaque Contondante et Attaque Élémentaire
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Venin de 1 + 0.45x (Jet Offensif - Jet Défensif).
Effet si attaque critique : Venin de 1 + 0.6x (Jet Offensif - Jet Défensif).
Durée : 2 tours
Effet réduit : Aucun
Niveau 4
20000
Description : Vous imprégnez vos os de venin qui lors d'une frappe perçante infectent le corps de votre ennemi.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour Attaque Contondante et Attaque Élémentaire
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Venin de 1 + 0.6x (Jet Offensif - Jet Défensif).
Effet si attaque critique : Venin de 1 + 0.8x (Jet Offensif - Jet Défensif).
Durée : 2 tours
Effet réduit : Aucun
Niveau 5
Description : Vous imprégnez vos os de venin qui lors d'une frappe perçante infectent le corps de votre ennemi.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour Attaque Contondante et Attaque Élémentaire
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Venin de 1 + 0.75x (Jet Offensif - Jet Défensif).
Effet si attaque critique : Venin de 1 + (Jet Offensif - Jet Défensif).
Durée : 3 tours
Effet réduit : Aucun
Ondes de Choc [SYSTÈME NERVEUX]
Niveau 1
1000
Description : Cet implant permet à vos membres lors d'un impact de propager une onde de choc dévastatrice dans le corps de votre ennemi.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Élémentaire
Durée : Immédiate
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Un malus évolutif égal à 0.05x (Jet Offensif / Jet Défensif) x MAITRISE TECHNOLOGIQUE est infligé à votre ennemi.
Effet résisté: Aucun.
Niveau 2
4000
Description : Cet implant permet à vos membres lors d'un impact de propager une onde de choc dévastatrice dans le corps de votre ennemi.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Élémentaire
Durée : 1 tour
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Un malus évolutif égal à 0.10x (Jet Offensif / Jet Défensif) x MAITRISE TECHNOLOGIQUE est infligé à votre ennemi.
Effet résisté: Aucun.
Niveau 3
10000
Description : Cet implant permet à vos membres lors d'un impact de propager une onde de choc dévastatrice dans le corps de votre ennemi.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Élémentaire
Durée : 2 tours
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Un malus évolutif égal à 0.15x (Jet Offensif / Jet Défensif) x MAITRISE TECHNOLOGIQUE est infligé à votre ennemi.
Effet résisté: Aucun.
Niveau 4
20000
Description : Cet implant permet à vos membres lors d'un impact de propager une onde de choc dévastatrice dans le corps de votre ennemi.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Élémentaire
Durée : 3 tours
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Un malus évolutif égal à 0.20x (Jet Offensif / Jet Défensif) x MAITRISE TECHNOLOGIQUE est infligé à votre ennemi.
Effet résisté: Aucun.
Niveau 5
Description : Cet implant permet à vos membres lors d'un impact de propager une onde de choc dévastatrice dans le corps de votre ennemi.
Type : Effet Supplémentaire
Limitation : Impossible pour une Attaque Élémentaire
Durée : 4 tours
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : Un malus évolutif égal à 0.25x (Jet Offensif / Jet Défensif) x MAITRISE TECHNOLOGIQUE est infligé à votre ennemi.
Effet résisté: Aucun.
imPulse [SYSTÈME NERVEUX]
Niveau 1
1000
Description : Profitez dès maintenant de la technologie imP. Une frappe projettera instantanément votre ennemi en arrière
Type : Effet Supplémentaire
Effet : Sur une frappe touchée votre adversaire subit un recul de 0.01x DÉGÂTS ENCAISSÉS
Cet implant est activable au choix pour chacune de vos frappes
Niveau 2
4000
Description : Profitez dès maintenant de la technologie imP. Une frappe projettera instantanément votre ennemi en arrière
Type : Effet Supplémentaire
Effet : Sur une frappe touchée votre adversaire subit un recul de 0.02x DÉGÂTS ENCAISSÉS
Cet implant est activable au choix pour chacune de vos frappes
Niveau 3
10000
Description : Profitez dès maintenant de la technologie imP. Une frappe projettera instantanément votre ennemi en arrière
Type : Effet Supplémentaire
Effet : Sur une frappe touchée votre adversaire subit un recul de 0.03x DÉGÂTS ENCAISSÉS
Cet implant est activable au choix pour chacune de vos frappes
Niveau 4
20000
Description : Profitez dès maintenant de la technologie imP. Une frappe projettera instantanément votre ennemi en arrière
Type : Effet Supplémentaire
Effet : Sur une frappe touchée votre adversaire subit un recul de 0.04x DÉGÂTS ENCAISSÉS
Cet implant est activable au choix pour chacune de vos frappes
Niveau 5
Description : Profitez dès maintenant de la technologie imP. Une frappe projettera instantanément votre ennemi en arrière
Type : Effet Supplémentaire
Effet : Sur une frappe touchée votre adversaire subit un recul de 0.05x DÉGÂTS ENCAISSÉS
Cet implant est activable au choix pour chacune de vos frappes
Pores Explosifs [PEAU]
Niveau 1
1000
Description: Cette modification génétique permet aux pores de votre peau de générer des petites billes explosives que vous pouvez relâcher à tout moment.
Type : Attaque Élémentaire
Coût en PA : 8
Portée : Touche toutes les entités à portée de 1
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Jet de Dégâts : 0.6x DÉGÂTS (limité par la MAITRISE TECHNOLOGIQUE)
Effet résisté : Effet divisé par deux
Le jet de dégâts ne prend pas en compte l'équipement
Niveau 2
4000
Description: Cette modification génétique permet aux pores de votre peau de générer des petites billes explosives que vous pouvez relâcher à tout moment.
Type : Attaque Élémentaire
Coût en PA : 8
Portée : Touche toutes les entités à portée de 1
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Jet de Dégâts : 0.7x DÉGÂTS (limité par la MAITRISE TECHNOLOGIQUE)
Effet résisté : Effet divisé par deux
Le jet de dégâts ne prend pas en compte l'équipement
Niveau 3
10000
Description: Cette modification génétique permet aux pores de votre peau de générer des petites billes explosives que vous pouvez relâcher à tout moment.
Type : Attaque Élémentaire
Coût en PA : 8
Portée : Touche toutes les entités à portée de 1
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Jet de Dégâts : 0.8x DÉGÂTS (limité par la MAITRISE TECHNOLOGIQUE)
Effet résisté : Effet divisé par deux
Le jet de dégâts ne prend pas en compte l'équipement
Niveau 4
20000
Description: Cette modification génétique permet aux pores de votre peau de générer des petites billes explosives que vous pouvez relâcher à tout moment.
Type : Attaque Élémentaire
Coût en PA : 8
Portée : Touche toutes les entités à portée de 1
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Jet de Dégâts : 0.9x DÉGÂTS (limité par la MAITRISE TECHNOLOGIQUE)
Effet résisté : Effet divisé par deux
Le jet de dégâts ne prend pas en compte l'équipement
Niveau 5
Description: Cette modification génétique permet aux pores de votre peau de générer des petites billes explosives que vous pouvez relâcher à tout moment.
Type : Attaque Élémentaire
Coût en PA : 8
Portée : Touche toutes les entités à portée de 1
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Jet de Dégâts : 1x DÉGÂTS (limité par la MAITRISE TECHNOLOGIQUE)
Effet résisté : Effet divisé par deux
Le jet de dégâts ne prend pas en compte l'équipement
Pores de Fumée [PEAU]
Niveau 1
500
Description: L'installation de petites microbilles chimiques dans vos pores vous permet de dégager un fort nuage de fumée pour aveugler vos adversaires.
Type : Compétence de Zone
Coût en PA : 3
Durée : 1 tour
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : PERCEPTION - 0.2xPERCEPTION.
Effet Réduit : PERCEPTION - 0.05xPERCEPTION
Niveau 2
2000
Description: L'installation de petites microbilles chimiques dans vos pores vous permet de dégager un fort nuage de fumée pour aveugler vos adversaires.
Type : Compétence de Zone
Coût en PA : 3
Durée : 1 tour
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : PERCEPTION - 0.4xPERCEPTION.
Effet Réduit : PERCEPTION - 0.10xPERCEPTION
Niveau 3
5000
Description: L'installation de petites microbilles chimiques dans vos pores vous permet de dégager un fort nuage de fumée pour aveugler vos adversaires.
Type : Compétence de Zone
Coût en PA : 3
Durée : 1 tour
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : PERCEPTION - 0.6xPERCEPTION.
Effet Réduit : PERCEPTION - 0.15xPERCEPTION
Niveau 4
20000
Description: L'installation de petites microbilles chimiques dans vos pores vous permet de dégager un fort nuage de fumée pour aveugler vos adversaires.
Type : Compétence de Zone
Coût en PA : 3
Durée : 1 tour
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : PERCEPTION - 0.8xPERCEPTION.
Effet Réduit : PERCEPTION - 0.20xPERCEPTION
Niveau 5
Description: L'installation de petites microbilles chimiques dans vos pores vous permet de dégager un fort nuage de fumée pour aveugler vos adversaires.
Type : Compétence de Zone
Coût en PA : 3
Durée : 1 tour
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet : PERCEPTION - 1xPERCEPTION.
Effet Réduit : PERCEPTION - 0.25xPERCEPTION
Pores Absorbants [PEAU]
Niveau 1
500
Description: Les pores absorbants parsèment votre corps et vous permettent d'absorber des éléments primaires vous permettant de fortifier votre organisme.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : Selon l'effet
Effet : 20% de la puissance nominale selon l'élément absorbé et la caractéristique liée à cet élément.
Effet non cumulable
Niveau 2
2000
Description: Les pores absorbants parsèment votre corps et vous permettent d'absorber des éléments primaires vous permettant de fortifier votre organisme.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : Selon l'effet
Effet : 40% de la puissance nominale selon l'élément absorbé et la caractéristique liée à cet élément.
Effet non cumulable
Niveau 3
5000
Description: Les pores absorbants parsèment votre corps et vous permettent d'absorber des éléments primaires vous permettant de fortifier votre organisme.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : Selon l'effet
Effet : 60% de la puissance nominale selon l'élément absorbé et la caractéristique liée à cet élément.
Effet non cumulable
Niveau 4
20000
Description: Les pores absorbants parsèment votre corps et vous permettent d'absorber des éléments primaires vous permettant de fortifier votre organisme.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : Selon l'effet
Effet : 80% de la puissance nominale selon l'élément absorbé et la caractéristique liée à cet élément.
Effet non cumulable
Niveau 5
Description: Les pores absorbants parsèment votre corps et vous permettent d'absorber des éléments primaires vous permettant de fortifier votre organisme.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : Selon l'effet
Effet : 100% de la puissance nominale selon l'élément absorbé et la caractéristique liée à cet élément.
Effet non cumulable
Vente Manus [MAIN]
Niveau 1
1000
Description : Votre main, comme le vent, saura façonner les matières et en faire des outils…
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft d'Objets de niveau 1.
Niveau 2
2000
Description : Votre main, comme le vent, saura façonner les matières et en faire des outils…
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft d'Objets de niveau 2.
Niveau 3
5000
Description : Votre main, comme le vent, saura façonner les matières et en faire des outils…
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft d'Objets de niveau 3.
Niveau 4
20000
Description : Votre main, comme le vent, saura façonner les matières et en faire des outils…
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft d'Objets de niveau 4.
Niveau 5
Description : Votre main, comme le vent, saura façonner les matières et en faire des outils…
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft d'Objets de niveau 5.
Vitae Manus [MAIN]
Niveau 1
1000
Description : Votre main aura le savoir de la vie, et de comment la générer et la contrôler...
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft d'Acolytes de niveau 1.
Ceux-ci vous suivront et exécuteront vos ordres.
Niveau 2
2000
Description : Votre main aura le savoir de la vie, et de comment la générer et la contrôler...
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft d'Acolytes de niveau 2.
Ceux-ci vous suivront et exécuteront vos ordres.
Niveau 3
5000
Description : Votre main aura le savoir de la vie, et de comment la générer et la contrôler...
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft d'Acolytes de niveau 3.
Ceux-ci vous suivront et exécuteront vos ordres.
Niveau 4
20000
Description : Votre main aura le savoir de la vie, et de comment la générer et la contrôler...
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft d'Acolytes de niveau 4.
Ceux-ci vous suivront et exécuteront vos ordres.
Niveau 5
Description : Votre main aura le savoir de la vie, et de comment la générer et la contrôler...
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft d'Acolytes de niveau 5.
Ceux-ci vous suivront et exécuteront vos ordres.
Terrae Manus [MAIN]
Niveau 1
1000
Description : Il n'est rien que la Terre ne puisse bloquer, blesser ou faire grandir. Maitrisez celle ci, et soyez maitre de votre environnement.
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft et à l'Utilisation des objets d'Artificier niveau 1.
Type : Compétence
Coût en PA : 5
Effet : Pose un piège conçu à l'aide de cet implant.
Niveau 2
2000
Description : Il n'est rien que la Terre ne puisse bloquer, blesser ou faire grandir. Maitrisez celle ci, et soyez maitre de votre environnement.
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft et à l'Utilisation des objets d'Artificier niveau 2.
Type : Compétence
Coût en PA : 5
Effet : Pose un piège conçu à l'aide de cet implant.
Niveau 3
5000
Description : Il n'est rien que la Terre ne puisse bloquer, blesser ou faire grandir. Maitrisez celle ci, et soyez maitre de votre environnement.
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft et à l'Utilisation des objets d'Artificier niveau 3.
Type : Compétence
Coût en PA : 5
Effet : Pose un piège conçu à l'aide de cet implant.
Niveau 4
20000
Description : Il n'est rien que la Terre ne puisse bloquer, blesser ou faire grandir. Maitrisez celle ci, et soyez maitre de votre environnement.
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft et à l'Utilisation des objets d'Artificier niveau 4.
Type : Compétence
Coût en PA : 5
Effet : Pose un piège conçu à l'aide de cet implant.
Niveau 5
Description : Il n'est rien que la Terre ne puisse bloquer, blesser ou faire grandir. Maitrisez celle ci, et soyez maitre de votre environnement.
Ajouts : Cet implant vous permet d'accéder au Craft et à l'Utilisation des objets d'Artificier niveau 5.
Type : Compétence
Coût en PA : 5
Effet : Pose un piège conçu à l'aide de cet implant.
Aeste Manus [MAIN]
Niveau 1
1000
Description : Votre main devient chaude comme le feu, et saura reformer à votre guise les objets que vous trouverez le long de votre chemin…
Ajouts : Cet implant vous permet de modifier vos objets, avec des ajouts de puissance 1.
Niveau 2
2000
Description : Votre main devient chaude comme le feu, et saura reformer à votre guise les objets que vous trouverez le long de votre chemin…
Ajouts : Cet implant vous permet de modifier vos objets, avec des ajouts de puissance 2.
Niveau 3
5000
Description : Votre main devient chaude comme le feu, et saura reformer à votre guise les objets que vous trouverez le long de votre chemin…
Ajouts : Cet implant vous permet de modifier vos objets, avec des ajouts de puissance 3.
Niveau 4
20000
Description : Votre main devient chaude comme le feu, et saura reformer à votre guise les objets que vous trouverez le long de votre chemin…
Ajouts : Cet implant vous permet de modifier vos objets, avec des ajouts de puissance 4.
Niveau 5
Description : Votre main devient chaude comme le feu, et saura reformer à votre guise les objets que vous trouverez le long de votre chemin…
Ajouts : Cet implant vous permet de modifier vos objets, avec des ajouts de puissance 5.
Analyseur Génétique [SUBCUTANÉ]
Niveau 1
Description : Cet implant vous permet d'analyser la structure moléculaire de vos ennemis ainsi que leurs faiblesses et leurs forces.
Type : Compétence
Coût en PA : 1
Portée : PERCEPTION / 2
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Jet de Puissance : Jet offensif / Jet défensif
Effet
• Puissance 1 : Analyse très approximative des caractéristiques
• Puissance 2 : Affichage des implants, Analyse Furtive, Caractéristiques approximatives
• Puissance 3 : Parties Implantées
Niveau 2
Description : Cet implant vous permet d'analyser la structure moléculaire de vos ennemis ainsi que leurs faiblesses et leurs forces.
Type : Compétence
Coût en PA : 1
Portée : PERCEPTION / 2
Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Jet de Puissance : Jet offensif / Jet défensif
Effet
• Puissance 1 : Analyse très approximative des caractéristiques
• Puissance 1' : Affichage des implants, Analyse Furtive, Caractéristiques exactes
• Puissance 2 : Parties Implantées
• Puissance 2' : Bonus/Malus, Implants
• Puissance 3 : Niveaux des implants, Équipement, Tour de jeu
Piqûre Enervante [SUBCUTANÉ]
Niveau 1
Description : Cet implant vous permet de provoquer un monstre.
Si votre provocation réussit, le monstre sera obligé de vous attaquer en priorité
Type : Compétence
Coût en PA : 1 à 3
Pourcentage de Réussite: Base provocation : 75%
Affecté par :
• Dépense en PA [Facteur 10]
• Différence de niveau [Facteur 2]
• Taux d'agressivité [Facteur 1]
• Attitude du monstre [Facteur variable]
• MAITRISE SENSORIELLE [Facteur 0.2]
Les malus de provocation sont doublés
Effet : Entité ennemie provoquée.
Effet résisté : Entité ennemie non provoquée.
Niveau 2
Description : Cet implant vous permet d'énerver un monstre.
Vous pouvez décider de le provoquer pour qu'il vous attaque en priorité ou bien tenter de le faire fuir.
Type : Compétence
Coût en PA : 1 à 3
Pourcentage de Réussite: Base Provocation : 75% | Base Fuite : 50%
Affecté par :
• Dépense en PA [Facteur 10]
• Différence de niveau [Facteur 2]
• Taux d'agressivité [Facteur 1]
• Attitude du monstre [Facteur variable]
• MAITRISE SENSORIELLE [Facteur 0.2]
Les bonus de provocation sont doublés
Effet : Entité ennemie provoquée.
Effet résisté : Entité ennemie non provoquée.
Parseur Génétique [SUBCUTANÉ]
Niveau 1
Description : Cet implant vous permet d'analyser les molécules environnantes et de les traiter pour repérer un ADN particulier.
Type : Compétence
Coût en PA : 1
Portée : Votre territoire
Jet Offensif : MOY(PERCEPTION & MAITRISE TECHNOLOGIQUE)
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet
• Puissance 1 : Direction
• Puissance 2 : Distance approximative
• Puissance 3 : Distance approximative selon X et Y

Effet Réduit: Analyse repérée par l'ennemi.
Impossible de tracer des entités dans un lieu différent du votre!
Niveau 2
Description : Cet implant vous permet d'analyser les molécules environnantes et de les traiter pour repérer un ADN particulier.
Type : Compétence
Coût en PA : 1
Portée : Illimité
Jet Offensif : MOY(PERCEPTION & MAITRISE TECHNOLOGIQUE)
Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
Effet
• Puissance 1 : Direction (ou Territoire)
• Puissance 1' : Distance approximative
• Puissance 2 : Distance approximative selon X et Y
• Puissance 2' : Position approximative.
• Puissance 3 : Lieu et coordonnées exactes.

Effet Réduit: Analyse repérée par l'ennemi.
Intercepteur [SUBCUTANÉ]
Niveau 1
Description : Cet implant vous permet d'intercepter une frappe portée sur un de vos alliés.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : Immédiate
Effet : Vous encaissez la prochaine frappe portée sur votre allié avec 25% de dommages en plus.
Niveau 2
Description : Cet implant vous permet d'intercepter une frappe portée sur un de vos alliés.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : 1 tour
Effet : Vous encaissez la prochaine frappe portée sur votre allié avec 25% de dommages en plus.