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- Liste des Villes -
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NomXYRaceServices
Genotopia
10
10
Symbiote
Niveaux : 1-5
La ville de Génotopia fut fondée par les Symbiotes peu après leur arrivée sur la planète Mars.
Cette ville devait permettre aux nouveaux nés Symbiotes de s'entrainer aux rigueurs du combat.

DC Institut
L'institut de Génotopia a été construit grace à l'aimable contribution de la Dark Conspiracy
Armurerie Hopital Marchand Bar Institut Arène
Olympie
130
130
Symbiote
Capitale
Niveaux : 15-20
Olympie tire son nom du mont Olympe près duquel elle fut originellement batie.
Berceau de l'ancienne civilisation humaine sur Mars, elle est maintenant sous le joug de la belle race Symbiote.
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Vinge
260
100
Symbiote
Niveaux : 25-30
La ville de Vinge est la seule à posséder un Dome doré de Vim-Ge.
Construite pour résister aux pires attaques extérieures elle a gardé le nom du matériau dans lequel son dôme protecteur a été construit.
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KrouzenTown
20
180
Symbiote
Niveaux : 10-15
KrouzenTown fut batie en l'honneur du créateur de la belle Race Symbiote.
Vous trouverez ici les plus grand scientifiques de Mars et les plus belles Statues à la gloire du peuple Symbiotique.
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Mars Post III
120
240
Neutre
Niveaux : 20-25
Mars Post III est la seule ville martienne a garder son statut neutre.
Ici vous trouverez en plus ou moins bonne harmonie toutes les races de l'univers.
Hopital Marchand SpatioPort Bar Arène E-Spaceport
Ar
250
250
Symbiote
Niveaux : 35-40
Ar est une ville étrange et périlleuse. Seuls les Symbiotes les plus téméraires s'aventurent si loin de leur capitale. La terre y est sèche et aride, et comme disent ceux d'ici, de l'aridité on ne retient que l'Ar, le reste asséchant trop rapidement la bouche.
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Gaïa
100
50
Humain
Capitale
Niveaux : 15-20
Gaïa fut érigée en l'honneur de l'essence de la Terre, berceau de la vie des humains en souvenir de leurs valeurs communes.
Gaïa est une ville écologique, capitale de la belle Humanité et siège des défenses contre les races malfaisantes du reste de l'Univers.
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Puerto Nuevo
10
100
Humain
Niveaux : 10-15
La ville Portuaire de Puerto Nuevo ne connait que le Soleil.
Berceau touristique des humains en détresse, la ville essaye de garder son aspect balnéaire malgré la Guerre Intergalactique.
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Ayete Jdid
150
180
Humain
Niveaux : 1-5
Ayete Jdid, la Renaissance.
La ville a pris des allures de camp depuis le début de la Guerre Intergalactique, et est réputée pour être un excellent endroit de formation pour qui aimerait aller éradiquer les ennemis.
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Hell's Gate
0
0
Neutre
Niveaux : 35-40
Hell's Gate porte funestement bien son nom.
Construite aux franges du monde, elle est devenue graduellement le repère de la pire racaille de l'Univers. Les humains ont abandonné l'idée de gouverner la ville qui est devenue graduellement le berceau de toutes les races de l'Univers. Vous avez été avertis!
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Nouvelle Paris
150
50
Humain
Niveaux : 25-30
La nouvelle Paris a été construite à l'identique de la ville Francaise détruite au début de la Guerre Intergalactique.
Si la petite soeur n'a pas encore le panache de la grande, les intellectuels apprécient cette ville et les joies qu'elle apporte.
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Sanjha
190
170
Humain
Niveaux : 20-25
Sanjha voit tous les jours le Soleil se lever et se coucher.
Cette ville serait restée calme et inconnue si elle n'avait été le centre névralgique des transports entre la Rive Gauche et la Rive Droite.
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NeoCentre
10
10
IA
Niveaux : 1-5
Le NeoCentre s'occupe de la gestion et construction des futures Intelligences à être envoyées à la Complète Eradication des Espèces non intelligentes de l'Univers.

S•GED
Service Gratuit d'Entretien et de Détente
Nous, population du NéoCentre voulons remercier les courageuses IA prenant des risques pour défendre notre honneur en sortant de la ville pour combattre dehors. Aussi, nous leur proposons à titre gracieux un service de remise en forme à leur retour. Nos meilleurs dépoussiéreurs se chargeront de traquer et d'éliminer la poussière qui s'est incrustée dans leurs circuits malmenés, nos meilleurs informaticiens mettront à jours leurs systèmes tandis que nos forgerons les plus réputés retaperont leurs carrosseries. Nous comptons sur la mobilisation de chacun afin de permettre à nos combattants de se surpasser et à notre nation de s'installer durablement à la première place!
Armurerie Hopital Bar Arène
SpheroCentre
100
100
IA
Niveaux : 10-15
Le SpheroCentre s'occupe de l'approvisionnement de Nemesis en Energie en vue de son perpétuel déplacement.
Armurerie Hopital Marchand Banque SpatioPort Bar Arène
GenoCentre
160
20
IA
Niveaux : 20-25
Le GenoCentre s'occupe de l'amélioration et modification des futures Intelligences à être envoyées à la Complète Eradication des Espèces non intelligentes de l'Univers.
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TechnoCentre
80
80
IA
Capitale
Niveaux : 15-20
Le TechnoCentre est le centre opérationnel et névralgique de toutes les opérations menées par les Intelligences à travers toute la galaxie.
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NanoCentre
140
60
IA
Niveaux : 35-40
Le NanoCentre s'occupe de la recherche et l'étude des facteurs en vue de mener à bien la Complète Eradication des Espèces non intelligentes de l'Univers.
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MagnetoCentre
50
150
Neutre
Niveaux : 25-30
Le MagnétoCentre est l'ancien Centre de génération du bouclier AntiMagnétique de Némésis.
A force de surexposition les Intelligences de ce Centre sont devenues petit à petit incontrôlable.
Le TechnoCentre a jugé bon de laisser en son sein l'existence de cette ville permettant de drainer le flux arrivant et partant de Némésis.
Armurerie Hopital SpatioPort Bar Arène E-Spaceport
Utopia
90
90
Neutre
Niveaux : 60-70 Armurerie Hopital Marchand Banque Bar Institut Arène